3 mois offerts pour toute souscription avant le 01/02/2024

A partir de 59€ H.T

Un tarif attractif et évolutif selon vos besoins !

Nos solutions de standard téléphonique moderne

Chaque entreprise à besoin de pouvoir communiquer facilement avec ses clients. Les solutions numériques telles que les e-mails, la messagerie instantanée ont de sérieux atouts, mais ne remplacerons jamais un simple coup de téléphone. Le téléphone, la voix reste et restera à jamais la meilleure façon d’avoir une communication précise avec ses clients.

Pour cela, pas de miracles, vous devez non seulement être joignable par téléphone, mais aussi avoir un numéro professionnel qui est souvent un gage de qualité pour les professionnels. La VOIP, (voix sur IP) a révolutionné l’accès à la téléphonie sur internet afin de permettre à tous de profiter de cette technologie.

Avec notre solution (SaaS), nous vous proposons de bénéficier de votre ligne téléphonique associée à un standard dématérialisé, hébergée et totalement géré par nos équipes. Bénéficiez d’un accueil chaleureux et personnalisable pour vos clients et profitez de la puissance du serveur vocal pour aiguiller vos appels vers les bonnes personnes, les bons services de votre entreprise. Votre smartphone, tablette, PC remplacent toutes les fonctions de votre bon vieux combiné téléphonique fixe. Cependant, en nous adaptant à votre besoin, nous pouvons coupler des téléphones physiques, de réception par exemple, à notre solution dématérialisée.

La VOIP que nous vous proposons vous permet d’éviter les frais d’itinérance lors des appels dans les pays étrangers à votre forfait téléphonique et vous offre la possibilité d’échanger avec vos collaborateurs en toute sécurité, sans utiliser les applications tierces.
Profitez d’un réseau de communication totalement privé à votre activité, et cela, partout dans le monde. La connectivité permet l’accélération de vos projets, de vos équipes en toute facilité et à prix juste.

Démonstration de la personnalisation de standard

Notre pack standard téléphonique

A partir de 59€ H.T

Un tarif attractif et évolutif selon vos besoins !

Nos tarifs débutent à partir de 59€ / mois pour un standard dans le cloud hébergé et maintenu par nos soins. Ils incluent à minima 4 appels simultanés et une configuration « basique » de votre accueil client qui rendra l’accès à votre entreprise par la voix, bien plus élégant.
Retrouvez ci-dessous un tableau comparatif de notre solution 100% modulable selon votre besoin.


Fonctionnalités

Comparez nos offres

Supervision

Appels simultanés

Comptes utilisateurs

Ajout de téléphones fixes VOIP (Disponible en location)

Télétravail / Visioconférence / LiveChat / Whatsapp

Files d'attente / Intégration CRM

Intégration Teams

Personnalisation des annonces vocales

Nombre d'utilisateurs conseillé

Sauvegardes

Intervention proactive

Support Client (Email + Téléphone)

GTI

Infogérance incluse

BASIQUE

59€

H.T par mois

4

1 - 20

En option

1 - 20

1 / Semaine

Lundi-Vendredi 10h-19h

6h **

Oui

Advanced

DÈs 139€

H.T par mois

Lundi-Vendredi 10h-19h

4 ou +

illimité

1 - 256

1 / Jour

Lundi-Vendredi 10h-19h

Lundi-Vendredi 10h-19h

2h **

Oui

premium


Sur mesure

24/7/365

4 ou +

illimité

Sur mesure

Sur mesure

24/7/365


24/7/365


Sur mesure

Oui

**Du Lundi au Vendredi de 10h à 19h

Plus de détails

Votre solution est-elle utile pour un petit restaurant, pizzeria ?

Tout à fait ! Non seulement vous pouvez définir des horaires pendant lesquels vos appels seront honorés, mais également une annonce d’accueil pour vos clients pendant leur attente. Ils sauront immédiatement si votre restaurant est ouvert et capable de servir des clients ou non.

Pouvons-nous définir des groupes de personnes, d’un même service par exemple et diriger les appels vers ces derniers ?

Absolument, vous pouvez entièrement personnaliser comment seront acheminés les appels au sein de votre entreprise.

Est-il possible de communiquer en interne, via les utilisateurs de mon entreprise ?

Oui et cela de façon textuelle par le système de chat intégré à votre application web/mobile, ainsi que par vos numéros de postes virtuels qui vous permettront de vous appeler en interne et cela, sans aucune facturation (même à l’étranger).

Comment personnaliser mes annonces, musiques d’attente et thème de mon standard téléphonique ?

Nous proposons un service en option lié à votre prestation. Si votre demande est tout à fait explicite nous pourrons nous occuper de tout, voix off incluse. En parallèle, si vous avez déjà des voix off ainsi que musiques, nous les intégrerons à votre solution sans problème.

Votre solution dispose-t-elle d’un engagement ?

Si vous n’avez sollicité aucun service supplémentaire tel que notre personnalisation de votre standard, ou encore l’ajout de combinés téléphoniques par nos soins, alors aucun engagement ne vous sera proposé et donc, vous pouvez résilier quand vous voulez.

Qui s’occupe de la souscription de la ligne SIP à connecter à mon standard téléphonique ?

Nous nous occupons de tout via notre partenaire OVH Télécom, en paramétrant votre compte de telle façon à ce que la ligne vous appartienne à 100%. Nous faisons également au cas par cas selon votre solution existante.